Dr. Rania Farah Masri

Dr. Rania Farah Masri

MÉDECIN COORDONNATEUR

Diplômée de médecine générale et lauréate de la faculté de médecine de Paris V en 1997 (Necker).

Diplôme universitaire de diététique et nutrition clinique et thérapeutique de la faculté de médecine de Paris VII en 1998 (Bichat).

Formation de médecin coordonnateur dans l’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) Louise Michel à Courcouronnes, France en juillet 2017.

Dr. Joyce Haber Boustani

Dr. Joyce Haber Boustani

MÉDECIN GÉRIATRE

Docteur Joyce HABER BOUSTANI, Médecin Gériatre, titulaire d'un D.E.S.C. de Gériatrie et d'un D.I.U. de Pathologies de la Mémoire est diplômée de l'Université de Paris-V Descartes et de la Faculté de Médecine de Strasbourg. Le Docteur est un ancien Médecin des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ayant pratiqué dans un centre gériatrique de référence dans les services de Médecine Interne Gériatrique et de Soins de Longue Durée en Gériatrie et dans un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées et Dépendantes (EHPAD). Le Docteur Haber Boustani pratique également des Consultations pour évaluer les troubles de la mémoire et diagnostiquer les maladies d’Alzheimer et maladies apparentées.

Dr. Tanios Otayek

Dr. Tanios Otayek

MÉDECIN GÉNÉRALISTE

Diplôme de médecine générale de l’université libre de Bruxelles (ULB) en 1985.

Formations cliniques en cardiologie(ECG), gériatrie et médecine de famille.

Médecin exerçant dans plusieurs hôpitaux de la région de kesserwan.

Un médecin qualifié, compétent, apprécié par ses patients ; travaille en étroite collaboration avec le personnel soignant et l'administration dans l'application des protocoles et procédures.

Mme Anne-Marie Hanna Fayad

Mme Anne-Marie Hanna Fayad

PSYCHOLOGUE

La mission de la psychologue de notre maison de retraite est multiple. Elle œuvre pour le maintien des liens familiaux et sociaux de la personne âgée avec son entourage, le but étant de favoriser le dialogue.

Outre la mission de soutien individuel des résidents, notre psychologue est également responsable de la mise en place d’activités stimulantes pour l’ensemble des aînés par le biais de jeux, ou d’ateliers-mémoire.

Sa présence témoigne de la volonté d’améliorer la qualité de la prise en charge des résidents.

Nicole arie Rita Khalife

Nicole arie Rita Khalife

PHYSIOTHÉRAPEUTE

Physiothérapeute diplômée de la Lebanese German University, et membre de l'ordre des physiothérapeutes du Liban.

Mission :

En tant que professionnelle de la santé, mon rôle est de maintenir les capacités fonctionnelles du résident, d’assurer une réadaptation et réhabilitation adéquate aux besoins dans le cas de maladies ou d'atteintes bien déterminées. Il me revient de créer un programme de soins personnalisés en collaboration avec tous les membres de l'équipe médicale.